Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng

  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
  • Acheter Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Prix,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Marques,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Fabricant,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Quotes,Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng Société,
Benne basculante pour mines hors route de 45 tonnes de Dongfeng
  • Dongfeng
  • Hubei
  • 30 jours
  • 500 unités / an

Le camion tout-terrain de la série minière Dongfeng DF50 présente d'excellentes performances, un fonctionnement confortable et un produit durable.

Le camion tout-terrain de la série des bennes minières Dongfeng DF50 est spécialement conçu pour l'exploitation minière à haut rendement, avec une capacité élevée de manutention des matériaux, un coût par tonne réduit.

La structure de camion à benne basculante minière Dongfeng DF50 est solide et durable. Étapes de maintenance simples, pour assurer une fiabilité élevée et une longue durée de vie tout en réduisant les coûts d'exploitation.


off-highway tipper



Camion à benne basculante minière série DF50Camion à benne basculante minière série DF45Camion d'arrosage DF45W
Modèle pour camionDF50-1DF50-2ADF45-1DF45-2DF45-3ADF45W
Moteur





Marque de moteurCumminsCumminsYuchaiYuchaiCumminsCummins
Modèle de moteurQSZ13-C525QSZ13-C525YC6K1246-30YC6K1246-30QSZ13-C450QSZ13-C450
TypeContrôle électronique, 4 cycles, en ligne,
Turbocharged, Après refroidisseur
Contrôle électronique, 4 cycles, en ligne, turbocompressé, refroidisseur finalContrôle électronique,
4 cycles, en ligne,
Turbocharged, Après refroidisseur
Puissance nominale (kw)391391338338335335
Transmission
ModèleCX31Allison H5620ARDY4451Allison4500ORS — PRAllison4500ORS — PRAllison4500ORS — PR
Les pneus
Modèle pour pneus21h00-35 (40PR) E-421h00-35 (40PR) E-418h00-25 (40PR) E-418h00-25 (40PR) E-418h00-25 (40PR) E-418h00-25 (40PR) E-4
Poids approximatifs
Poids net (T363634343425.8
Charge utile nominale (m³)505045454540
Max. Poids brut (T868679797965.8

※ Max. poids total autorisé du camion avec options, accessoire, réservoir plein et charge utile※ Max. poids total autorisé du camion avec options, accessoire, réservoir plein et charge utile.※ Max. poids total autorisé du camion avec options, accessoire, réservoir plein et charge utile.
Paramètres techniques d'exploitation
Volumes-Struck (m³)303025252555
Volumes entassés (2: 1)363632323236
Max.Speed-Loaded (km / h)575255555518
Max. Angle de braquage3636363636
Min. Diamètre de direction (m)1818181818
Arrosage camion citerne
Volume du réservoir (m³40DécrireSystème d’eau: Comprend l’arrosage, le canon à eau, l’écoulement automatique, le feu auxiliaire, le système est contrôlé par une soupape électromagnétique, la conduite hydraulique, la fonction principale est de pulvériser la poussière dans une mine à ciel ouvert, distance
Tête de canon à eau (m)40Réservoir: Le réservoir est une forte résistance aux chocs, une résistance élevée à l’usure de la plaque en acier allié soudée. Avec clapboard interne anti-impact, trou d'homme, et utiliser le fond du réservoir d'eau de chauffage des gaz résiduaires pour empêcher l'eau de geler en hiver.
Largeur d'arrosage (m)16


mining tipper


Camion à benne basculante série DF50

Le camion tout-terrain de la série DF50 offre d'excellentes performances, une utilisation confortable et un produit durable. Le camion tout-terrain DF50 est spécialement conçu pour l'extraction de matériaux à haut rendement et grande capacité de manutention, permettant ainsi de réduire les coûts par tonne. La structure du camion est solide et durable. Étapes de maintenance simples, pour assurer une fiabilité élevée et une longue durée de vie tout en réduisant les coûts d'exploitation.


45 ton mining tipper


Camion à benne basculante série DF45

La conception du camion tout-terrain de la série DF45 tient compte de la performance et de la rentabilité, le camion est durable. Le camion a une grande durabilité conception de la structure de renforcement, fournir un support technique solide pour réduire les coûts d'exploitation.


off-highway tipper


Camion d'arrosage DF45W

Le camion d'arrosage hors route DF45W adopte un châssis de camion minier spécial, qui s'adapte à l'environnement minier et aux conditions de circulation de la région minière. Réservoir de grande capacité destiné à améliorer l'efficacité du travail. Résistance élevée aux chocs, résistance élevée à l'usure des tôles en acier allié soudées ensemble, avec clapboard interne anti-impact, trou d'homme, et utilisation du fond du réservoir d'eau de chauffage des gaz résiduaires pour empêcher le gel de l'eau hiver.


Série DF50 \Série DF45 \DF45WSériesASSY Iprésenter


Performance du moteur

◆ Dongfeng Cummins Electronic Control Engine adopté par Dongfeng JUWUBA, est fourni"adapté"pour les clients domestiques par le centre de R & D cummins est-asie orientale. Et le mode de fonctionnement transitoire optimisé du moteur en fonction des caractéristiques des machines d’ingénierie, la puissance toujours énergique à pleine charge et la vitesse de rotation changent considérablement.


◆ Faible consommation de carburant - Adoptez le système d'injection de carburant à rampe commune XPI haute pression de Cummins et le turbocompresseur à débit élevé, associés à la conception avancée du cylindre de puissance et au système de contrôle électronique de Cummins, permettant de réduire considérablement la consommation de carburant, afin de garantir une excellente économie de carburant dans différentes conditions de travail et application.


◆ Fiabilité agréable - Utilisation des outils d'analyse d'ingénierie et de conception les plus utilisés au monde, associée aux utilisateurs chinois, avec le support de capteurs puissants et d'un système de contrôle électronique, capacité accrue du moteur en haute altitude, fonctionnement continu à basse température et avec une capacité de charge importante , moins 40 à 60 degrés Celsius, le moteur peut fonctionner librement à une altitude de 5200 m.


Performance de transmission

◆ Commande électronique automatique, convertisseur de couple intégré, ralentisseur hydraulique et engrenage planétaire, avec fonction d'amble hydraulique, commutation de mode puissance / économique, verrouillage inversé de levage, suppression de la vitesse de levage et autres fonctions. Six vitesses en marche avant, une marche arrière, verrouillage automatique dans toutes les plages de vitesse.


◆ La société adopte la transmission automatique de camion de mines de renommée mondiale - Allison. La transmission Allison est produite aux États-Unis et sa fiabilité est très bonne.


◆ Amélioration de la contrôlabilité - Continuous Power Technology ™ pour une transmission automatique simple, une transmission en douceur du moteur. La puissance nécessaire pour faire rouler les roues, même sous une route difficile contrôle de traction et manipulation de la performance.


◆ Réduction des coûts Simplification de la maintenance - Une maintenance régulière régulière consiste simplement à remplacer l'huile et le filtre.


◆ Améliorer l'économie de carburant: la transmission automatique peut choisir les meilleurs rapports en fonction de la charge du véhicule et des conditions de la route pour économiser automatiquement l'huile ou améliorer la puissance du véhicule en fonction des conditions de la route. Lorsque les véhicules tournent au ralenti, la boîte de vitesses choisira un régime moteur faible pour économiser la consommation de carburant. Besoin d'accélérer, pour sélectionner le mode de décalage dynamique. L’abaissement de la transmission peut être automatique à travers le ralentisseur de transmission pour maintenir la vitesse de descente constante, sans utilisation excessive du frein.


mining tipper


Caractéristique de la suspension

◆ Système de suspension - Conception conçue pour disperser la route de transport et la charge d'impact, prolonger la durée de vie du cadre, pour une conduite plus confortable. Quatre cylindres indépendants indépendants à débit variable, azote / huile, la conception des amortisseurs de suspension de suspension dans les applications les plus exigeantes. Cylindre à large diamètre de pore et structure huile / gaz azote basse pression, charge de travail de maintenance réduite, longue durée de vie.


◆ Le cylindre avant a un préréglage de l'angle de pivotement du pivot d'attelage et l'avant du cylindre de l'angle de carrossage de la roue avant est installé sur le cadre, pour jouer rapidement le rôle du pivot d'attelage, une bonne manipulation et une charge de maintenance moins lourde.


◆ Le cylindre arrière peut faire osciller l'essieu, afin d'absorber les contraintes de flexion et de torsion sur les routes de transport inégales et accidentées, afin d'éviter les contraintes du châssis principal.


Système de freinage

◆ Assemblé le frein de service, le frein de stationnement, le stationnement du véhicule, le frein d'urgence, le ralentisseur et le VVEB, en sélectionnant le type de freinage en fonction du besoin de freinage pour assurer la sécurité.


◆ Le ralentisseur hydraulique supporte un frein de stationnement à 80-90% afin de réduire l'utilisation du freinage, ce qui pourrait provoquer une défaillance des freins et un éclatement des pneus dû à une surchauffe du tambour de frein.


◆ Modification du freinage traditionnel, soulagement de la tension du conducteur, diminution de la résistance à l'endurance. Il n'est pas nécessaire de remplacer fréquemment les plaquettes de frein et de prolonger la durée de vie du pneu, ce qui réduit les coûts de maintenance.


◆ Le frein sur échappement commandé par un double circuit indépendant est utilisé à une vitesse inférieure à 5 km / h. Pas besoin d'assembler le dispositif de pulvérisation d'eau.


◆ Lorsque la pression d'air est inférieure à 0,45mp, le frein d'urgence fonctionne automatiquement. Le frein de stationnement est contrôlé par le commutateur de frein.


45 ton mining tipper


Conception de section de boîte fabriquée avec cadre complet

◆ Utiliser une conception de section de caisson entièrement fabriquée, soudée ensemble par une plaque haute résistance intégrant un pare-chocs avant, une poutre semi-fermée à portique, une poutre arrière par soudure aluminothermique. Grâce à la simulation de charge, une analyse par éléments finis a été effectuée sur le cadre, l’intensité des contraintes du cadre d’une rigidité raisonnable est meilleure.


Caractéristique d'essieu moteur

◆ Utilisation de la coquille de coulée en alliage fortement chargée, du demi-arbre flottant complet, du réducteur constitué du différentiel à engrenage conique à réduction hélicoïdale et du réducteur de roue du planétaire des deux côtés de la roue.


Caractéristique de levage

◆ Le système hydraulique de levage est indépendant du système hydraulique de direction, entraîné par une pompe hydraulique séparée.


◆ Le système adopte la méthode de contrôle de pilote hydraulique, le levage, la chute, le maintien, trois types de fonctions


◆ Cylindre de levage télescopique à niveau duplex quatre à l'extérieur du cadre, la course du cylindre est relativement petite, bonne stabilité, a une fonction de largage forcé.


Caractéristiques des pneus

◆ Pneus pour machines de construction standard à structure profonde sans chambre à air. Résistant à l'usure, résistance à la coupe, plus adapté aux routes minières domestiques. Condition spéciale, vous pouvez contacter le fabricant de pneus, sur mesure, obtenir le meilleur effet d'utilisation.


Système de direction

◆ Avec une direction médiane entièrement ouverte souvent médiane, le plus grand angle de braquage des roues de 38 °, en cas de crise, la batterie peut entraîner directement le moteur pour la direction d'urgence. Le rayon de braquage minimum est de 9 mètres.


off-highway tipper


Cabine

◆ Le pare-brise panoramique, vision large. L'aménagement de l'espace interne est raisonnable, spacieux et lumineux. L'intérieur, le tableau de bord et le commutateur de commande sont conformes à la conception ergonomique.


◆ La cabine utilise le nouveau matériau isolant pour offrir un espace de travail silencieux au conducteur. Le siège à suspension pneumatique est efficace pour amortir les vibrations pouvant être assemblées en option. Le tableau de bord est stable, fiable et clair.


Structure du système intelligent GPS

◆ Le système intelligent GPS peut fournir de nombreuses fonctions, telles que la gestion de la maintenance, la consommation de carburant, le rapport de fonctionnement, l'analyse du comportement du conducteur, le rapport d'analyse de l'équipement, rendant la gestion fastidieuse des opérations simple, facile et efficace.


◆ Système personnalisé de télécommunication de terminal distant et de plate-forme de données


Système de lubrification centralisée

◆ Un système de lubrification centralisée est un système qui distribue avec précision le volume de graisse requis sur plusieurs points de lubrification.


Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)

◆ Le système TPMS est actuellement le seul à fournir à tout moment un équipement de contrôle efficace de la pression et de la température des pneus. . Surveillez en temps opportun le changement de la température et de la pression des pneus à des heures ordinaires, en cas de situation anormale, par le biais de l'hôte recevant un avertissement anormal. Assurez-vous que les pneus à une pression et à une température raisonnables dans les conditions de fonctionnement, afin de réduire la consommation de carburant, augmentent la durée de vie du pneu.


◆ Pression des pneus en cas d'insuffisance, augmentation facile de l'usure du pneu, réduction de sa durée de vie et augmentation des risques de crevaison. Si la pression du pneu est trop élevée, cela réduira l’adhérence du pneu. La pression des pneus diminue tous les 3 psi environ, ce qui augmente la consommation de carburant de plus de 1%. En général, on a pensé augmenter la pression des pneus de 25% afin de réduire la durée de vie des pneumatiques de 15 à 20% et réduire de 25% la durée de vie des pneus. La température des pneus du véhicule est plus élevée, plus la résistance du pneu est faible, plus la déformation est importante, l'usure des pneus augmentera en conséquence et sera suivie d'une réduction de la durée de vie.


mining tipper


Filtre à air à détection automatique

◆ Adopté le filtre Fleetguard et le préfiltre Bote importé produits par la société Dongfeng et la société en participation américaine Fleetguard, une combinaison parfaite pour que la propreté de l'admission d'air du moteur atteigne 99,9% et une alarme de résistance d'admission d'air l'utilisateur peut entretenir les filtres à air et peut réduire l'entretien inutile, améliorer l'efficacité et prolonger la durée de vie de l'élément filtrant.


Dongfeng Juwuba camion hors route peut fournir certaines configurations en option comme suit:

◆ plaques d'usure

◆ corps lourd

◆ siège électrique

◆ ombre chaude

◆ préchauffage du carburant

◆ centralisé

◆ lubrifiant

◆ surveillance de la pression des pneus

◆ Filtre à air de détection automatique

◆ Rambarde de protection anti-éclaboussures pliante


Affichage usine

Yunlihong Factory
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper

  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Manufacturers, Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper Factory, Supply Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
Dongfeng 45 Ton Off-highway Mining Tipper
  • Dongfeng
  • Hubei
  • 30 day
  • 500 units / year

Dongfeng DF50 mining tipper series off-highway truck is excellent performance, comfortable operation and durable product.

Dongfeng DF50 mining tipper series off-highway truck is specially designed for mining high yield, high capacity of material handling, lower the cost per ton.

Dongfeng DF50 mining tipper truck structure is solid and durable. Simple maintenance steps, to ensure high reliability and long service life at the same time of lower operating costs.


off-highway tipper



DF50 Series Mining Dump TruckDF45 Series Mining Dump TruckDF45W Watering Truck
Model for TruckDF50-1DF50-2ADF45-1DF45-2DF45-3ADF45W
Engine





Engine BrandCumminsCumminsYuchaiYuchaiCumminsCummins
Engine ModelQSZ13-C525QSZ13-C525YC6K1246-30YC6K1246-30QSZ13-C450QSZ13-C450
TypeElectronic control, 4 Cycle, in-line,
Turbocharged, After cooler
Electronic control, 4 Cycle, in-line, Turbocharged, After coolerElectronic control,
4 Cycle, in-line,
Turbocharged, After cooler
Rated Power(kw)391391338338335335
Transmission
ModelCX31Allison H5620AR DY4451Allison4500ORS—PRAllison4500ORS—PRAllison4500ORS—PR
Tires
Model for Tires21.00-35(40PR) E-421.00-35(40PR) E-418.00-25(40PR)E-418.00-25(40PR)E-418.00-25(40PR)E-418.00-25(40PR)E-4
Weights-Approximate
Net Weight(T)363634343425.8
Rated Payload(m³)505045454540
Max. Gross Weight(T)868679797965.8

※Max. permissible gross truck weight with options, attachment, full fuel tank and payload.※Max. permissible gross truck weight with options, attachment, full fuel tank and payload.※Max. permissible gross truck weight with options, attachment, full fuel tank and payload.
Operating Technical Parameters
Volumes-Struck(m³)303025252555
Volumes-Heaped(2:1)363632323236
Max.Speed-Loaded(km/h)575255555518
Max. Steering Angle(°)3636363636
Min. Steering Diameter(m)1818181818
Watering Truck`s Tank
Tank Volum(m³)40DescribeWater System: Included the watering, water cannon, automatical flow, auxiliary fire, the system is controlled by the electromagnetic valve, hydraulic driving, the main function is to spray dust in open-pit mine , fire extinguishing and conveying industrial water over a long distance
  Water Cannon Head(m)40Tank: The tank is adopted strong impact resistance, high wear resistance of the alloy steel plate welded together. With internal anti-impact clapboard, manhole, and use the waste gas heating water tank bottom to prevent water freezing in winter.
 Watering Width(m)16


mining tipper


DF50 Series Dump Truck

DF50 series off-highway truck is excellent performance, comfortable operation and durable product. DF50 eries off-highway truck is  specially designed for mining high yield, high capacity of material handling, lower the cost per ton. The truck structure is solid and durable. Simple maintenance steps, to ensure high reliability and long service life at the same time of lower operating costs. 


45 ton mining tipper


DF45 Series Dump Truck

The design of DF45 series off-highway truck pays attention to performance and economy, the truck is durable. The truck has high durability design of reinforcement structure, provide a solid technical support for achieving lower operating costs.


off-highway tipper


DF45W Watering Truck

DF45W Off-highway watering truck adopts special mining truck chassis, which adapts to mining area wicked environment and road conditions. A large capacity tank to improve work efficiency, which is adopted strong impact resistance, high wear resistance of the alloy steel plate welded together, with internal anti-impact clapboard, manhole, and use the waste gas heating water tank bottom to prevent water freezing in winter.


DF50 Series \ DF45 Series \ DF45W Series ASSY Introduce


Engine Performance

◆Dongfeng Cummins Electronic Control Engine adopted by Dongfeng JUWUBA, is provided "tailored" for domestic customers by cummins east Asia R&D center. And optimized engine transient operating mode according to the characteristics of the engineering machinery, still energetic power under full load and speed change substantially.


◆Low Fuel Consumption-Adopt cummins XPI high pressure common rail fuel injection system and large flow turbocharger, and combined with cummins advanced power cylinder design and electronic control system, greatly reduce fuel consumption, to ensure that the engine excellent fuel economy under different working conditions and application.


◆Nice Reliability-Using the world's leading engineering and design analysis tools and combined with Chinese users use condition, with the support of powerful sensors and electronic control system, engine stronger ability in high altitude operation, run continuously running at low temperature and large load capacity, minus 40 to 60 degrees Celsius, 5200 m altitude engine can operate freely.


Transmission Performance

◆Automatic electronic control, integral torque converter, hydraulic retarder and planetary gearing, with the function of hydraulic amble, power/economic mode switching, lifting reverse interlock, lifting speed suppression and other functions. Six speeds forward, one reverse, automatic lock-up in all speed ranges.


◆The company adopts the world famous mining truck automatic transmission -Allison. Allison transmission is produced at U.S. A. and its reliability is very well.


◆Improve Controllability- Continuous Power Technology ™ make simple automatic transmission, a smooth Continuous conveying of engine Power to drive wheels, even under the harsh rugged road, still can realize the remarkable acceleration, driving a smooth, shift easily, as well as the accurate traction control and manipulation of the performance.


◆Reduce Cost Simplify Maintenance-Regular routine maintenance simply replace the oil and filter.


◆Improve Fuel Economy-Auto transmission can choose the best gears according to vehicle load and road conditions to save automatically oil or enhance the vehicle power according to road conditions need. When vehicles idling, gearbox will choose low engine speed to save fuel consumption; Need to speed up, to select dynamic shift mode. Dropping gear transmission can be automatic through the transmission retarder to keep downhill speed constantly, the vehicle without excessive use of brake.


mining tipper


Suspension Characteristic

◆Suspension system -Design for dispersing transportation road and impact loading, prolong the life of the frame, driving more comfortable. Four independent self-contained, variable rate, nitrogen/oil cylinders, the design of thesuspension absorbing shocks in the most demanding applications. Cylinder with large pore diameter and low pressure nitrogen gas/oil structure, less maintenance workload, long service life.


◆Front Cylinder has a preset of the kingpin caster angle and the front of the cylinder of front wheel camber angle is installed on the frame, to play to the role of the king pin in a hurry, good handling, less maintenance workload.


◆Rear cylinder can make axle swinging, to use to absorb bending and torsion stress for uneven and rough transportation road, to prevent the stress from the main frame.


Brake System

◆Assembled the service brake, parking brake, vehicle parking, emergency brake, retarder and VVEB,selecting the braking type according to the braking need to ensure the safety.


◆80-90% parking brake is carried by hydraulic retarder to reduce the brak usage, otherwise, leading to brake failure and tire blow-out caused by brake drum overtemperature.


◆Changed the traditional braking, relieved driver tension, reduce the endurance strength. Don’t need to frequently replace the brake pads and extend the tire life, reduce the maintenance cost.  


◆The exhaust brake controlled by independent double circuit is used under the speed less than 5km/h. No need to assemble the water-spraying device.


◆When the air pressure below 0.45mp, emergency brake will work by automatically. The parking brake is controlled by the brake switch.


45 ton mining tipper


Frame-Full Fabricated Box Section Design 

◆Use full fabricated box section design, welded together by high strength plate which has integral front bumper, semi-closed gantry beam, rear beam by aluminothermic welding combing integral structure. Through the load simulation finite element analysis was carried out on the frame, the frame stress intensity of reasonable stiffness is better.


Drive Axle Characteristic

◆Using the heavy load high alloy casting shell, full floating half shaft, gear made by the single reduction spiral bevel gear differential and wheel reducer of planetary on both sides of the wheel.


Hoist Characteristic

◆Lifting hydraulic system is independent of the steering hydraulic system, driven by a separate hydraulic pump.


◆The system adopts hydraulic pilot control method, lifting, falling, keep,three kinds of function.


◆Duplex level four telescopic lifting cylinder outside of the frame, the cylinder stroke is relatively small, good stability, has forced body drop function.


Tires Characteristic

◆The tubeless, deep patterns standard construction machinery tires. Wear-resisting, resistance to cut, more suitable for domestic mining roads. Special condition, you can contact the tyre manufacturer, tailor, get the best use effect.


Steering System

◆With a median often open full hydraulic steering gear, the biggest wheel steering angle 38 °, when a crisis occurs, the battery can directly drive motor for emergency steering. The minimum turning radius is 9 meters.


off-highway tipper


Cabin

◆The panoramic windshield, wide vision. Internal space layout is reasonable, spacious and bright, the interior, dashboard and control switch according to ergonomics design.


◆The cabin is used the new insulation material to provide quiet operation space for the driver. The air suspension seat is effective to damp vibration which can be optionally assembled, dashboard is stable, reliable and clear.


GPS Intelligent System Structure

◆GPS Intelligent System can supply many functions, e.g. maintenance management, fuel consumption, operation report, driver behavior analysis, equipment analysis report, making tedious operation management simple, easy and effective.


◆Remote Terminal Telecommunication + Data Platform Custom System


Centralized Lubrication System

◆A centralized lubrication system is a system accurately distributing exactly the required grease volume to multiple lubrication points.


Tire Pressure Monitoring System(TPMS)

◆TPMS is the currently only to provide effective monitor tire pressure and tire temperature equipment at any time. . Timely monitor the change of the tire temperature and pressure at ordinary times, if you have any abnormal situation occurs, through the host receiving to abnormal warning. Make sure that the tires in a reasonable pressure and temperature under the condition of operation, to reduce fuel consumption, increase the tire life.


◆Tire pressure in the case of insufficient, easy to increase the wear of the tire and reduce the life and increase the chance of a flat tire. If tire pressure is too high, it will reduce the tire grip. Tire pressure reduce every 3 psi about increased by more than 1% fuel consumption.Generally thought a 25% increase in the tire pressure to reduce tire life about 15-20%, tire pressure reducing 25% tire life to reduce about 30%. Vehicle tire temperature is higher, the lower the strength of the tire, the greater the deformation, tire wear also will increase accordingly, also follow to reduce service life.


mining tipper


Automatic Detection Air Filter

◆Adopted the fleetguard filter and imported Bote prefilter produced by the Dongfeng company and the United States fleetguard company joint venture company, both of the perfect combination to make the engine air intake cleanliness reach to 99.9%, and air intake resistance alarm can immediately inform the user to maintaine air filters, and can reduce unnecessary maintenance, improve efficiency and increase the service life of filter element.


Dongfeng Juwuba off-highway truck can supply some optional configurations as following:

◆Body wear plates 

◆Body heavy duty 

◆Power seat 

◆Warm shade

◆Fuel pre-heat 

◆Centralized 

◆lubricating 

◆Tire pressure monitoring 

◆Automatic Detection Air Filter 

◆Folding extension spill-proof guardrail


Factory Show

Yunlihong Factory
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right