Yunlihong Factory

L'usine Yunlihong emploie plus de 50 personnes, dont 12 designers. Parmi eux, il y a 3 ingénieurs principaux et 2 ingénieurs. L’usine est principalement responsable de la conception et de la production des véhicules d’essai correspondants par la société Yunlihong. L'usine dispose d'un terrain d'essais hors route professionnel pour effectuer des essais strictement sur les performances hors route de tous les véhicules. Il a été utilisé pour accueillir le premier championnat national ouvert cross-country.


nousse concentrer surproduits professionnels de haute qualitépersonnalisationpourchaqueclient. L'usine contientTroisdivisions. Y compris les services de conception, de production à l’essai et d’essai. Le département de conception compte 12 membres du personnel, principalementen charge deproduitsdéveloppement et conception. Le département de production d'essai compte 28 personnes,sont en charge dela production à l'essai et le débogage des produits.Le département de test a 10 personnes qui sont en charge dela collecte et l'analyse des résultats des tests de produits.


À l'heure actuelle, nos produits sont utilisés dans les domaines de l'infrastructure, du sauvetage sur le terrain et du maintien de la paix internationale, etc.Nous travaillons dur pour contribuerdéveloppement de l'humanité, la protection de l'environnement et la paix sur la terre.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Yunlihong Factory

The Yunlihong factory has a staff of more than 50 people, including 12 designers. Among them, there are 3 senior engineers and 2 engineers. The factory is mainly in charge of  Yunlihong company’s design and production of the relevant test vehicles. The factory has a professional off-road test field to do test strictly for the off-road performance of all vehicles. It was used to host the first national cross-country open championship.


We focus on the professional high quality products customization for every customer. The factory contains three divisions. Including design department, trial production department, testing department. The design department has 12 staff members, who are mainly in charge of products development and design.The trial production department has 28 people,are in charge of the trial production and debugging of products.The testing department has 10 persons who are in charge of the collection and analysis of product test results.


At present, our products have been involved in infrastructure, field rescue and international peacekeeping, etc. We are working hard to contribute For the development of mankind, the protection of the environment and the peace of the earth.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)