Usine coopérative

20190302_IMG_1510.JPG

Dongfeng Trucks est l’une des principales marques de camions en Chine et a été créée en 1969. Il est issu de la culture chinoise et a été développé grâce à un savoir-faire artisanal fondé sur la confiance, le professionnalisme et les techniques globales. La société se développe maintenant à l'échelle mondiale et établit progressivement ses réseaux mondiaux de vente et de service. Dongfeng Trucks dispose de ses propres ressources de R & D et de production en Chine. La gamme de produits comprend des camions de poids lourds et moyens, pour des opérations exigeantes dans la distribution longue distance, régionale et locale, ainsi que pour des opérations difficiles de construction, d'exploitation minière et hors route.


20190314_IMG_1568.JPG

La société fabrique également des bus pour le transport urbain et interurbain.

Dongfeng Trucks développe et fabrique tous les composants principaux de camions tels que: moteurs, boîtes de vitesses, essieux, cabines et châssis. La capacité de production est d'environ 200 000 camions par an. Les camions sont conçus pour les opérateurs professionnels aux opérations exigeantes dans une société moderne avec un transport propre et efficace.


20190125_IMG_1479.JPG


Le siège social est situé dans la ville de Shiyan, dans la province du Hubei, au centre de la Chine. La société compte environ 29 000 employés, 15 usines et filiales, ainsi qu'un centre de technique avancée.

20190305_IMG_1529.JPG


La société mère Dongfeng Motor Group est classée au numéro 113 par le magazine Fortune 2014, avec un chiffre d'affaires de 74 milliards USD.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Cooperative Factory

20190302_IMG_1510.JPG

Dongfeng Trucks is one of China´s leading truck brand and it was established in 1969. It is originated from the Chinese culture and has further been developed through craftsmanship with trust, professionalism and global techniques. The company is now expanding globally and is gradually establishing its global sales & service networks. Dongfeng Trucks has its own R&D and production resources in China. The product range covers heavy and medium duty trucks, for demanding operations in long haul, regional and local distribution and for tough construction, mining and off-road operations.


20190314_IMG_1568.JPG

The company is also producing buses for City and Intercity transportation. 

Dongfeng Trucks develops and manufactures all main truck components such as: engines, gearboxes, axles, cabs and chassis. The production capacity is approximately 200,000 trucks a year. The trucks are designed for professional operators with demanding operations in a modern society with clean and efficient transportation.


20190125_IMG_1479.JPG


The head office is located in the city of Shiyan, in Hubei province in the center of China. The company has approximately 29,000 employees, 15 plants and subsidiaries plus an advanced technique center.

20190305_IMG_1529.JPG


The parent company Dongfeng Motor Group is ranked as number 113, by 2014 Fortune Magazine, with a turnover of USD 74 billion.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)