A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
marque Yunlihong
nombre demployés 1-50 personnes
Ventes de lannée 1 million USD - 2 millions USD
Année de création 2013

ShiyanYUnlihong Industrial & Trade Co., Ltd a été créée en 2003 dans la ville des moteurs en Chine.

En tant que fournisseur professionnel autorisé de véhicules utilitaires, nous fournissons des camions Dongfeng d'origine depuis plus de 16 ans et nos principaux produits, notamment: camion à benne basculante pour la construction, benne basculante pour mines, camion pour la vente au détail, camion fourgon, camion tracteur longue distance, véhicule tout terrain, etc. des véhicules spéciaux tels que grue, ambulance, camion frigorifique, camion crochet, camion citerne, camion citerne, camion grue. camion de transport de produits chimiques dangereux.

Parallèlement, nous nous concentrons sur le service après-vente, qui repose sur l’ensemble des stocks de pièces de rechange et sur l’amélioration de nos centres de services de maintenance à l’étranger.


banner2-dev.jpg



Notre département de recherche et développement, professionnel indépendant, personnalise selon vos besoins raisonnables et conçoit la solution globale pour vousrove votre camion utilise feeling.



timg.jpg


La capacité professionnelle du commerce international vous permet d’obtenir un service à guichet unique. Notre étude de marché continue nous permettra d'améliorer le niveau de service.



TIM图片20190516170409.jpg


Nous fournissons des camions authentiques Dongfeng et également attentif après-saleLe service contient de la formation et de la maintenance. Avec notre équipe de service après-vente active, détendez-vous et appréciez la conduite de camion et lesavantage pris par des camions.


 1123390449_15362236185951n.jpg


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Brand Yunlihong
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$1 Million - US$2 Million
Established in 2013

Shiyan Yunlihong Industrial & Trade Co.,Ltd was established in 2003, located in the motors city of China. 

As an authorized professional supplier of commercial vehicles, we supply original Dongfeng trucks for over 16 years and our main products including: construction dump truck, mining tipper, retail lorry, box van truck,  long distance tractor truck, all-terrain vehicle and different kinds of special vehicles such as truck mounted crane, ambulance,  refrigerator truck, hook truck, fire fighting truck, tanker truck. hazardous chemicals transportation truck.

Meanwhile, we focus on the aftermarket service which is based on the full range of spare parts stock and our improving oversea maintenance service stations.


banner2-dev.jpg



Our independent professional research and development department does customization according to your special reasonable needs and devise the total solution for you in order to improve your truck using feeling.



timg.jpg


Professional international trade operation ability helps you get one-stop service. Our continuous market research will let us improve the service level.



TIM图片20190516170409.jpg


We provide authentic Dongfeng trucks and also considerate after-sales service contains training and maintenance. Together with our active aftermarket service team, just be relax and enjoy the truck driving and the benefit taken by trucks.


 1123390449_15362236185951n.jpg


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)