Yunlihong est l'une des sociétés de services industriels en Chine.

Yunlihong est l'une des sociétés de services industriels en Chine. Prenez la culture du design strict, de la qualité et de l’honnêteté, nous avons établi de bonnes relations avec les clients du monde entier et jouissons d’une bonne réputation.
Notre cœur de métier est constitué de deux parties. Premièrement, les exportations de camions de marques chinoises bien connues, notamment de tracteurs routiers, de camions à benne basculante, de camions fourgons, de camions frigorifiques, de camions de transport de marchandises dangereuses, de grues sur camion, d’ambulances, etc.
D'autre part, nous personnalisons de nouveaux produits industriels pour nos clients (actuellement, principalement la conception de véhicules, la conception de machines d'ingénierie, la conception d'usine et de lignes de production).
Nous souhaitons la bienvenue aux amis du monde entier pour leur rendre visite et coopérer avec nous. Nous fournissons la conception, la production, la logistique, le service après-vente et la formation, ce qui signifie des services uniques. Nous croyons que nous établirons la coopération avec agréable, pratique, efficace et honnête.

  • KL châssis de transport lourd

    KL châssis de transport lourd

    Définir la nouvelle norme d'expédition. Les caractéristiques innovantes placent la Dongfeng KL dans une classe à part. Ce camion est développé pour les besoins de transport du futur. Transmission automatique, conception de cabine économe en carburant, conception efficace de toute la logistique. Du premier au dernier arrêt, appelons-le TC (littoral - pays - ville).

    Lire la suite
  • Châssis polyvalent KR

    Châssis polyvalent KR

    Le spécialiste polyvalent. Notre camion le plus polyvalent à ce jour. Design époustouflant, maniabilité fantastique - et grande économie de fonctionnement. Un camion qui utilise chaque goutte de carburant le plus efficacement possible. Cela rend la musculation facile. Et cela permet à son conducteur de mieux faire le travail, avec moins d'effort. Rencontrez le Dongfeng KR.

    Lire la suite
  • KC véhicule de construction

    KC véhicule de construction

    Un vrai camion de construction. Un camion construit pour les conditions de travail les plus difficiles sur terre. Transport rapide et efficace de gros chargements, sans s'enliser. Et bien que le Dongfeng KC soit robuste, il a également été développé pour rendre la conduite des applications de construction plus facile et plus sûre.

    Lire la suite
Shiyan Yunlihong industrielle et commerciale Co., Ltd.

Shiyan Yunlihong Industrial & Trade Co., Ltd a été créée en 2003, dans la ville des moteurs en Chine. En tant que fournisseur professionnel autorisé de véhicules utilitaires, nous fournissons des camions Dongfeng d'origine depuis plus de 16 ans et nos principaux produits, notamment: camion à benne basculante pour travaux de construction, benne basculante pour mines, camion pour la vente au détail, camion fourgon, camion tracteur longue distance, véhicule tout terrain et autres types des véhicules spéciaux tels que grue, ambulance, camion frigorifique, camion crochet, camion citerne, camion citerne, camion grue. camion de transport de produits chimiques dangereux. Parallèlement, nous nous concentrons sur le service après-vente, qui repose sur l’ensemble des stocks de pièces de rechange et sur l’amélioration de nos centres de service de maintenance à l’étranger.

Détails
nouvelles
  • Dongfeng KL n'a passé que 70 minutes à grimper à 88,8 km!

    Alors que l'industrie phare de Dongfeng Tianlong effectuait les tests de descente, la nouvelle génération de Dongfeng Tianlong KL est arrivée à Kangding en toute quiétude, préparant le test de montée en toute sécurité de la très longue pente longitudinale à grande vitesse de Yakang et du groupe tunnel.

    20-06-2019
  • Rapport des ventes d'avril de Dongfeng KR.

    En avril, les ventes de camions de poids moyen et lourd de Dongfeng Commercial Vehicle Co., Ltd. ont été de 19 174 unités, soit une augmentation de 5,45%. Parmi eux, les ventes de camions lourds se sont élevées à 17 562 unités, soit une augmentation de 9,88% par rapport à l'année précédente.

    20-06-2019

ShiyanYunlihong industrielle et Trade Co., Ltd

Yunlihong is one of industrial service companies in China.

Yunlihong is one of industrial service companies in China. Take the culture of strict design , quality and honesty, we has established good relations with customers around the world and enjoys good reputation.
Our core business consists of two parts. First , exports of well-known Chinese brands trucks, including such as tractor truck, dump truck, box truck, refrigerated truck, dangerous goods transport truck, truck mounted crane, ambulance etc.
On the other hand, we customize new industrial products for client (currently mainly contains vehicle design, engineering machinery design, factory and production line design).
We sincerely welcome the friends from all over the world to visit and cooperate with us. We provide design, production, logistics, after-sales service and training which means one-stop services. We believe we will establish the cooperation with pleasant, practical, efficient and honest.

  • KL Heavy Transport Chassis

    KL Heavy Transport Chassis

    Setting the new shipping standard. Ground-breaking features put the Dongfeng KL in a class of its own. This truck is developed for the transport requirements of the future. Automatic transmission, fuel-saving cab design, efficient design of the whole logistics. From the first stop to the last, Let's call it TC ( coastline – country - city ).

    Read More
  • KR Versatile Chassis

    KR Versatile Chassis

    The multi-purpose specialist. Our most versatile truck to date. Stunning design, fantastic handling - and great operating economy. A truck that uses every drop of fuel as efficiently as possible. That makes bodybuilding easy. And that allows its driver to do the job better, with less effort. Meet the Dongfeng KR.

    Read More
  • KC Construction Vehicle

    KC Construction Vehicle

    A true construction truck. A truck built for the toughest working conditions on earth. Swift, efficient transportation of large loads, without getting bogged down. And while the Dongfeng KC is robust, it’s also been developed to make driving construction applications easier and safer.

    Read More
Shiyan Yunlihong Industrial & Trade Co.,Ltd.

Shiyan Yunlihong Industrial & Trade Co.,Ltd was established in 2003, located in the motors city of China. As an authorized professional supplier of commercial vehicles, we supply original Dongfeng trucks for over 16 years and our main products including: construction dump truck, mining tipper, retail lorry, box van truck, long distance tractor truck, all-terrain vehicle and different kinds of special vehicles such as truck mounted crane, ambulance, refrigerator truck, hook truck, fire fighting truck, tanker truck. hazardous chemicals transportation truck. Meanwhile, we focus on the aftermarket service which is based on the full range of spare parts stock and our improving oversea maintenance service stations.

Details
News
  • Dongfeng KL spent only 70 minutes climbing 88.8Km!

    When Dongfeng Tianlong flagship industry was doing the downhill tests, the new generation Dongfeng Tianlong KL has quietly arrived in Kangding, preparing for the safe uphill test of Yakang high-speed super long longitudinal slope and the tunnel group .

    20-06-2019
  • April sales report of Dongfeng KR.

    April, the sales of medium and heavy-duty trucks of Dongfeng Commercial Vehicle Co., Ltd. was 19,174 units, an increase of 5.45%. Among them, the sales of heavy-duty truck was 17,562 units, an increase of 9.88% year-on-year.

    20-06-2019

ShiyanYunlihong Industrial & Trade Co.,Ltd.